back to the moon

Intitulé « Back To The Moon For Good – The New Space Race », le mini-documentaire dans lequel est raconté l’histoire de la conquête de la Lune par Tim Allen (voix de Buzz l’Éclair pour la version Anglaise), ce magnifique film, d’un point de vue esthétique et du contenu et d’une durée de 25 minutes. Ce film pourrait  s’avérer très utile aux professeurs lors de leurs  introduction à leur cours sur l’exploration spatiale.

A l’origine ce film documentaire a été réalisé pour promouvoir la compétition organisée par Google et il devait être uniquement projeté en planétarium. Ceci étant, le documentaire nous prouve encore une fois la volonté du géant du web d’étendre ses d’activités auxquelles il participe.

Par contre ils ne savent pas encore sur quelle Lune ils vont aller !

Olivier

Associé – Un vagabond du marketing et de la communication ! Toujours à l’affût des nouvelles tendances et de l’actualité, il vous partagera ses trouvailles et ses coups de cœur (Oui, parce qu’il a aussi une sensibilité). Autre information et pas des moindres, Olivier est à la recherche d’un job dans les domaines du marketing et de la communication.

More Posts

Follow Me:






Categories: Art et culture

Leave a Reply